Outscale, leader du Cloud français, recherche ses futurs talents !

Outscale, fournisseur de services Cloud de Classe Entreprise de type IaaS et partenaire stratégique de Dassault Systèmes, lance le coup d’envoi de sa campagne de recrutement 2017. La French Tech du Cloud recherche 80 CDI pour accompagner sa forte croissance et concrétiser la prochaine étape de son développement.

 

Leader du Cloud de Classe Entreprise recherche 80 CDI

Pour relever les défis de la prochaine étape de son développement, Outscale recrute en CDI 80 talents, passionnés par les nouvelles technologies et le cloud et dotés d’un solide esprit d’équipe. Ces candidats possèdent une première expérience ou sont issus d’Ecoles d’ingénieurs, de Commerce et de filières universitaires.

 

Depuis sa création en 2010, Outscale s’est imposé dans le paysage du Cloud français et international grâce à une stratégie visionnaire et à une technologie d’avant-garde. Il a suffi de quelques années pour que le Pure Player réussisse son pari : servir les entreprises les plus exigeantes qui soient, éditeurs de logiciel, grands comptes et Start-Ups, en leur offrant le meilleur du Cloud, quel que soit leur lieu d’implantation sur la planète. Aujourd’hui, Outscale est présent aux côtés de ses clients en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. L’entreprise est notamment le seul fournisseur Cloud français à être implanté dans la Silicon Valley.

 

Un secteur d’avenir et des opportunités de carrières attractives

Le marché du IaaS (services d’Infrastructure as a Service), dont Outscale est un des leaders, est en plein développement. Il devrait croître de 25% par an d’ici 2018i. Dans une économie globalisée, où la concurrence est vive, de plus en plus d’acteurs économiques capitalisent sur le Cloud de Classe Entreprise d’Outscale pour développer et déployer des projets innovants, de manière agile, et avec un time-to-market optimal. Dans cette entreprise à taille humaine, des opportunités de carrières enthousiasmantes sont offertes aux candidats. Les profils recrutés évolueront dans les pôles technologiques et commerciaux. La formation continue, très ancrée dans la culture d’Outscale, permettra aux candidats non issus de filières technologiques de se familiariser avec le cloud et d’évoluer en compétences tout au long de leur carrière.

 

Une entreprise à la culture Start-up et « Woman Friendly »

Outscale est une entreprise jeune et dynamique, avec une moyenne d’âge de 34 ans. Sa culture d’entreprise favorise la diversité ainsi que la promotion des femmes. Dans sa politique RSE, Outscale s’engage, notamment, sur le principe « à travail égal, salaire égal ». Lorsque c’est nécessaire, des programmes d’aménagement du temps de travail sont mis en place pour faciliter l’organisation des collaboratrices, ou des collaborateurs le cas échéant: télétravail, horaires flexibles, places en crèches inter-entreprises…