GRDF - Vu dans la presse
Emploi. 2 500 personnes vont être recrutées dans le secteur du gaz dans les Hauts-de-France
- Vu dans la presse

Bonne nouvelle sur le front de l'emploi. Dans le secteur du gaz, ce sont 2 500 personnes qui vont être recrutées dans les Hauts-de-France. Détails.

Alerte emploi ! Dans les mois à venir, ce sont 2 500 personnes qui vont être recrutées dans le secteur du gaz dans les Hauts-de-France.

 

En effet, dans le cadre d’un changement de Gaz, les entreprises de maintenance et d’installation énergétique vont recruter massivement des techniciens.

 

Pour mémoire, 1,3 million de clients des Hauts-de-France sont alimentés en gaz naturel provenant du gisement de Groningue aux Pays-Bas. Mais pour des raisons de baisse de production du gisement, ce gaz ne sera plus distribué dans la Région à terme et les clients seront alimentés par un autre type de gaz naturel.

Il nécessitera de nouveaux réglages, voire des changements de matériel, d’où les besoins de personnel.

 

La Région partenaire

La Région Hauts-de-France a décidé d’accompagner ce recrutement massif grâce à notamment à plusieurs de ses dispositifs. 

Si vous êtes organisé, mobile, autonome, avec une aisance relationnelle et un sens du service client, et l’envie d’évoluer dans un secteur d’activité d’avenir, postulez directement en écrivant à campagne.grdf@prochemploi.fr ou renseignez-vous en téléphonant au 03 91 20 16 60

Emploi. 2 500 personnes vont être recrutées dans le secteur du gaz dans les Hauts-de-France - Vu dans la presse