Apprenti(e) Services Généraux - Facility Manag - Societe Generale - Alternance
Fonction : Activités tertiaires
Lieu : Hauts-de-Seine
Publiée : 16-07-2020
Date de début : 2020 Juillet
Date de fin : 2020 Août
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 15000€ et 0€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 10895&160720
Description de l'offre
ALD Automotive, filiale du Groupe Société Générale et acteur majeur de la Location Longue Durée de véhicules multimarques et de Fleet Management est présente en France et dans 43 pays dans le monde.
Leader en France, avec plus de 530 000 véhicules à la route, ALD Automotive accompagne entreprises clientes et conducteurs au quotidien avec des prestations, des services et des outils destinés à optimiser la gestion et l'usage des parcs automobiles.
Innovation, qualité de service, satisfaction client et expérience utilisateur sont au cœur de la stratégie d'ALD Automotive pour proposer des solutions de mobilité à ses clients.

Vous participez à la gestion des activités liées à l'environnement de travail des collaborateurs d'ALD Automotive en France. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :


* Participer au déploiement du Facility Management puis au pilotage et suivi des prestations multiservices et multi techniques ;
* Planifier les travaux et réaménagement des locaux (Space planning, programme travaux, mobilier, organisation des transferts, mise en œuvre et réception des travaux, mise en place et suivi du budget…) ;
* Analyser et suivre les coûts d'occupation ;
* Contrôler et suivre la conformité des locaux (Contrôles réglementaires, Sécurité Incendie, Respect des normes) ;
* Etudier de nouvelles possibilités d'implantation et de réaménagement des locaux.


Dans le cadre de cet apprentissage, vous êtes également amené(e) à participer aux autres activités et à la vie quotidienne des Services Généraux (Editique, Fournitures, Voyages, Gestion de parc automobile, Téléphonie Mobile…).
Profil du candidat
Etudiant(e) de niveau BAC+2/3 le domaine de l'Immobilier/ assistant de gestion, vous souhaitez valider sur le terrain vos connaissances acquises. Vous disposez idéalement d'une première expérience en stage et/ou en alternance dans ce domaine. La connaissance du logiciel Autocad est un plus.

Votre sens du service et votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Des déplacements en région parisienne pouvant être effectués, le permis B est requis.