Chargé de financement/PPI-Etudes - BOURSORAMA - Societe Generale - CDI
Fonction : Bureau d'études - Recherche - Qualité
Lieu : Hauts-de-Seine
Publiée : 19-01-2020
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 28000€ et 32000€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 6058&190120
Description de l'offre
Avec près de 800 collaborateurs, Boursorama, filiale à 100% de la Société Générale, déjà pionnier, est aujourd'hui le leader de la banque en ligne.

Boursorama Banque est recommandée par 90% de ses clients et est la banque la moins chère depuis 12 ans.
Expert du courtage en ligne, Boursorama offre aujourd'hui accès à l'ensemble des produits négociables en Bourse.

Premier site d'information économique et financière, le portail boursorama.com diffuse l'actualité boursière et économique et compte plus de 30 millions de visites mensuelles.

Nos clients sont au cœur de notre ambition, pour leur satisfaction, Boursorama s'appuie sur 3 valeurs : l'innovation, l'engagement et la transparence.

Aujourd'hui, plus de 2 millions de clients nous font confiance et Boursorama ambitionne de dépasser les 3 millions de clients à horizon 2021.

Avant de déposer votre candidature, nous vous proposons, si vous le souhaitez, une immersion dans nos locaux afin d'en découvrir un peu plus sur nous en cliquant sur ce lien :
https://welcome-boursorama.visiotalent.com/boursorama/

FONCTIONS

BOURSORAMA recherche pour la Direction des Crédits, un Chargé de financement/PPI-Etudes (H/F). Directement rattaché au Responsable d'équipe, vous effectuez l'étude du financement d'un prêt immobilier en respectant la politique d'octroi, le mode opératoire et les règles de délai et de qualité et intervenez sur les missions suivantes :

- Vérifier la conformité des données saisies avec les justificatifs fournis et effectuer les corrections éventuelles,
- Contrôler la cohérence du dossier et des justificatifs entre eux ainsi que leur conformité par rapport à la politique fixée,
- Décider de l'octroi des crédits et indiquer les éventuelles réserves à lever avant les émissions d'offre ou avant la mise en place.
Profil du candidat
De formation Bac +2/3 minimum (BTS/Licence Finances/Banque/Assurance, économie, Comptabilité et Gestion), vous justifiez d'une première expérience réussie de minimum un an dans ce domaine du crédit aux particuliers ou l'immobilier (banque, courtier).

Vous avez des connaissances sur les montages d'acquisition d'un bien immobilier et son financement.