Gestionnaire des opérations / Epargne - BOURSORAMA - BOURSORAMA - CDI
Fonction : Administration - Organisation - SG
Lieu : Hauts-de-Seine
Publiée : 24-05-2020
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 0€ et 0€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 9371&240520
Description de l'offre
Avec son double positionnement unique de banque-média, Boursorama est leader, en France, sur trois métiers : la banque en ligne, le courtage en ligne, et 'information économique et financière sur Internet avec le portail Boursorama.com.

Après avoir atteint, en 2019, son objectif de 2 millions de clients avec un an d'avance, Boursorama s'est lancé un nouveau challenge : dépasser les 3 millions à horizon 2021.

L'entreprise, filiale à 100 % de Société Générale, compte plus de 800 collaborateurs. En devenant l'un d'eux, vous prendrez part à une aventure professionnelle enrichissante, placée sous le signe de la croissance !

Vous rejoignez notre Direction de l'Exploitation, qui regroupe nos métiers liés au traitement des opérations de la banque au quotidien, de l'épargne et des placements financiers, du crédit, et du recouvrement.

Sa mission principale ? Assurer la bonne exécution des opérations de nos clients, avec des processus industrialisés et sécurisés, pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.

En bref, l'Exploitation de Boursorama, c'est l'expertise au service du client.

BOURSORAMA recherche, pour l'équipe de Gestion des Opérations, un Gestionnaire des Opérations - Epargne (H/F).
Au sein de la Direction de l'Exploitation, vous êtes en charge de la gestion des comptes d'épargne réglementés au sein de Boursorama et intervenez sur les missions suivantes :
* Traiter quotidiennement les opérations de gestion sur comptes d'épargne (transferts, clôtures, renseignements…) et les états (fichier FICOBA, rapports d'anomalies sur compte d'épargne…)
* Suivre les services liés à l'épargne,
* Mettre en application les procédures du service liées à la gestion de l'épargne réglementée,
* Rester en veille sur la règlementation.
Profil du candidat
De formation minimum Bac +2 en Banque/Finance, vous justifiez d'une première expérience dans un environnement semblable.
Vous possédez les compétences métiers suivantes :
* Connaissances de l'épargne réglementée,
* Capacité à s'approprier les procédures du service liées à la gestion de l'épargne réglementée et à les mettre en application,
* Maitrise des outils internes : CIS, CRM, SYNAPSE,
* Maîtrise des outils bureautiques tels qu'Excel.