Apprenti chargé de clientele operations- Mulhouse - Societe Generale
Fonction : Accueil - Secrétariat - Assistanat - Docu
Lieu : Haut-Rhin
Publiée : 25-05-2020
Date de début : 2020 Avril
Date de fin : 2020 Mai
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 15000€ et 0€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 9928&250520
Description de l'offre
ALD Automotive, filiale du Groupe Société Générale et acteur majeur de la Location Longue Durée de véhicules multimarques et de Fleet Management est présente en France et dans 43 pays dans le monde.
Leader en France, avec plus de 530 000 véhicules à la route, ALD Automotive accompagne entreprises clientes et conducteurs au quotidien avec des prestations, des services et des outils destinés à optimiser la gestion et l'usage des parcs automobiles.
Innovation, qualité de service, satisfaction client et expérience utilisateur sont au cœur de la stratégie d'ALD Automotive pour proposer des solutions de mobilité à ses clients.

Au sein de l'agence de Mulhouse vous serez en charge de : Gestion de planning, en collaboration avec l'atelier, les chargés de livraisons et les clientsGestion des livraisons et restitutions en agence de véhiculesRenseignements clients par téléphoneRelances fournisseurs (délais de livraison, immatriculation)Tâches administratives diverses Vous travaillerez en binôme avec le chargé de clientèle opérations
Profil du candidat
De formation supérieure gestion PME/PMI (minimum Bac + 2), vous souhaitez approfondir ou mettre en pratique vos connaissances dans les domaines du commerce et de la relation clients B to B. Vous disposez d'un excellent relationnel,vous êtes naturellement organisé(e) et rigoureux (se). Vous êtes également à l'aise avec l'outil téléphonique et les logiciels informatiques.