EFS - Recrutement
L’EFS recrute des médecins en régions Hauts-de-France et Normandie
- Recrutement

Comme l’ensemble du monde de la santé, l’EFS doit faire face, depuis quelques années, à la pénurie médicale couplée à de nombreux départs en retraite et des difficultés de recrutement de médecins. Cette situation s’est accélérée ces deux dernières années et complique de plus en plus l’organisation des collectes de sang.

Vous-même êtes médecin ? Ou tout simplement, vous connaissez des médecins dans votre entourage ?

N’hésitez pas à porter le message de l’EFS auprès de vos connaissances et les inviter à rejoindre les 10000 talents de l’EFS !

 

L’EFS recrute des médecins en régions Hauts-de-France et Normandie : Dunkerque, Lille, Valenciennes, Arras, Saint-Quentin, Amiens, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin…

 

Etre médecin à l’EFS, c’est :

 

participer à une mission de santé publique essentielle (la transfusion) et ainsi contribuer à faire vivre un acte citoyen porteur de sens (le don de sang)

rejoindre une structure innovante qui prépare l’avenir de la médecine transfusionnelle

être animé par les valeurs d’éthique, de partage, de respect, d’excellence et de service public

avoir la possibilité de développer ses compétences à travers un parcours riche et de multiples opportunités de formations

représenter l’EFS auprès des partenaires locaux de la promotion du don lorsque ma mission consiste à encadrer et superviser une équipe de collecte

L’EFS recrute des médecins en régions Hauts-de-France et Normandie - Recrutement
En savoir plus avec toute l’actualité !