RATP - Vie de l’entreprise
[Offre bus] La #RATP est pleinement consciente des difficultés d’exploitation du réseau #bus et nous faisons le maximum pour y remédier. L'entreprise et ses filiales font face à des difficultés inédites, de recrutement de conducteurs de bus et également à
- Vie de l’entreprise

Cette situation, exceptionnelle, n’est pas propre à l’entreprise et concerne, à des degrés divers, l’ensemble des opérateurs de transport en Ile-de-France et en province.

La RATP est pleinement mobilisée et déploie des moyens importants pour recruter et former le maximum de conducteurs de bus afin d’assurer une offre de service conforme à nos objectifs et à notre qualité de service.

 Ainsi, plusieurs actions sont menées, au plus proche des territoires franciliens et en fonction des besoins des centres bus et des filiales, comme des partenariats avec des jobboards et Pôle emploi, des campagnes d’affichage, job dating et l’organisation de forums emplois.

 

 Pour rappel, #RATPGroup recrute 7 900 personnes en 2022, dont plus de 4 100 en France. Avec près de 4 600 postes à pourvoir en Ile-de-France (2 900 à la RATP et 1 700 contrats d’insertion et d’apprentissage), l’entreprise est fière d’être un recruteur majeur dans la région francilienne

Ces recrutements sont en lien avec les investissements de l’entreprise et d’Île-de-France Mobilités pour moderniser et agrandir le réseau.

Ils témoignent également de l’expansion du groupe RATP en France et à l’international avec plus de 3 000 embauches.

Les principaux postes à pouvoir concerneront l’exploitation, la sécurisation et la maintenance des lignes (conducteurs, agents de station, agents de sûreté et mainteneurs) et accompagneront les efforts pour améliorer chaque jour la qualité de service au bénéfice des clients.

Pour connaitre l’ensemble de nos offres et postuler rendez-vous sur : https://lnkd.in/etZS7bTz

 

[Offre bus] La #RATP est pleinement consciente des difficultés d’exploitation du réseau #bus et nous faisons le maximum pour y remédier. L'entreprise et ses filiales font face à des difficultés inédites, de recrutement de conducteurs de bus et également à - Vie de l’entreprise