
BA092ACA-99885 - Adjoint(e) chef(fe) de section H/F - MINISTERE INTERIEUR
Fonction : Non définie
Lieu : Non défini
Publiée : 27-03-2025
Date de début :
Thu, 27 Mar 2025 16:22:46 Z
Date de fin :
27 04 2025
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre € et € par
Poste nécessitant d’avoir un Permis B :
Non
Référence interne : 267472&270325
Description de l'offre
Groupe RIFSEEP : 3
Vos activités principales :
La DGSI est un service de renseignement français relevant du ministère de l’Intérieur. Travailler à la DGSI, c’est être au cœur des enjeux du 21e siècle et participer à la protection des français en mettant ses compétences au service de l’État, à travers des missions telles que la lutte contre le terrorisme et les extrémismes violents, le contre-espionnage, la protection économique et la contre prolifération et la cyberdéfense.
Au sein d’une section opérationnelle, l’adjoint(e) participe à l’animation et à la coordination des investigations dans le domaine de la lutte contre les actions d’ingérence et d’influence étrangères.
Dans ce cadre, l’adjoint(e) participe directement aux investigations techniques, au traitement de sources humaines et au développement de contacts institutionnels.
Il/elle assure également, lors de l’intérim, la gestion administrative de la section.
Enfin il/elle rend compte avec le chef de section à la chefferie de division des résultats obtenus et des perspectives opérationnelles.
Profil : Il est souhaitable de posséder des connaissances relatives au fonctionnement des services de renseignement et l’actualité des actions dites de manipulation de l’information.
Environnement professionnel :
Ne peut être communiqué en raison de la confidentialité des missions du service.
Profil du candidat