CONSEILLER MOBILE - BOURGOGNE FRANCHECOMTE F/H - MAIF
Fonction : Non définie
Lieu : Pyrénées-Atlantiques
Publiée : 03-10-2025
Date de début :
Thu, 02 Oct 2025 11:07:04 Z
Date de fin :
02 11 2025
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre € et € par
Poste nécessitant d’avoir un Permis B :
Non
Référence interne : 318529&031025
Description de l'offre
Vous êtes très orienté vers la fidélisation et le développement de notre sociétariat MAIF ?
Vous avez envie de promouvoir et contribuer à la relation multicanale au service de l’essor économique de l’entreprise ?
Vous êtes partant pour découvrir et collaborer avec des équipes MAIF variées ?
Alors n’hésitez pas, ou plus, à vous proposer, pour venir en soutien de l'activité des Délégations Conseils de la Région de Bourgognes Franche Comté.
Cela consistera bien entendu à assurer les activités courantes de ces entités, et notamment, l’information, le conseil et la gestion des opérations contractuelles.
Vous serez donc chargé des activités suivantes afférentes à la politique commerciale de l’entreprise :
- accueillir et conseiller les sociétaires et les sociétaires potentiels en analysant toutes les données d’un risque en appréciant et en déterminant son assurabilité en regard des règles de gestion,
- participer aux actions commerciales en direction des sociétaires et des sociétaires potentiels dans le cadre d’une relation personnalisée,
- proposer le contrat ou le service adapté aux besoins et profil du demandeur et réaliser les opérations contractuelles.
…Et il vous sera aussi confié le développement, le rayonnement de bonnes pratiques, de vos approches personnalisées, et de votre dynamisme à l’ensemble des entités de la Région.
Vous souhaitez faire vivre vos compétences actuelles et de nouvelles compétences afin de diffuser un élan commercial complémentaire au sein d’une région ?
Alors ce métier est là pour répondre favorablement à votre ambition.
Ce poste fonctionnant sur un principe d'itinérance dans la région Bourgogne Franche Comté, votre lieu de rattachement restera à définir.
Profil du candidat