Dassault Aviation -
Aeronautique - Espace -
Île-de-France
Nombre de collaborateurs : plus de 1 000 salariés
Actuellement , 174 offre(s) et 3 actualité(s) !
Classer cette entreprise
Merci d'avoir participé au classement !
Informations essentielles
DIVERSITÉ DES MÉTIERS, DIVERSITÉ DES OPPORTUNITÉSSituée à la pointe mondiale de l’innovation technologique et de la maîtrise des systèmes embarqués, Dassault Aviation s’appuie sur une large palette de métiers à même de répondre à une activité très div.....

DIVERSITÉ DES MÉTIERS, DIVERSITÉ DES OPPORTUNITÉS

Située à la pointe mondiale de l’innovation technologique et de la maîtrise des systèmes embarqués, Dassault Aviation s’appuie sur une large palette de métiers à même de répondre à une activité très diversifiée.Dassault Aviation se situe à la pointe mondiale de l’innovation technologique et de la maîtrise des systèmes embarqués. De constructeur d’avions reconnu depuis plus d’un demi-siècle, notre rôle est désormais devenu celui d’architecte industriel intégrateur de systèmes complexes.

Notre challenge, c’est d’apporter à nos clients des solutions innovantes au meilleur coût dans les domaines de l’aviation d’affaire et militaire.

Pour conserver notre avance technologique, nos bureaux d’études comme nos ateliers bénéficient des derniers progrès organisationnels et technologiques. Nous sommes partenaires des plus grands fournisseurs de progiciels (SAP, Dassault Systèmes, IBM, Microsoft, etc.) avec qui nous mettons au point et utilisons les outils de demain.

Nos activités se sont donc diversifiées et s’appuient désormais sur une très large palette de métiers faisant appel aux disciplines suivantes : modélisation, simulation, architecture de systèmes d’information, gestion de données techniques, production, logistique, maintenance, ingénierie d’affaires, achats, qualité, vente, commercial…

En savoir plus
Pourquoi nous rejoindre
CONSTRUIRE SON PROJET PROFESSIONNELLe parcours d’intégration.....

CONSTRUIRE SON PROJET PROFESSIONNEL

Le parcours d’intégration, le travail en « plateau multi-métiers », un plan de formation personnalisé et spécifique aux besoins, les forums techniques organisés par nos sites, les conférences techniques internes sont quelques exemples des dispositifs qui favorisent la progression dans un domaine donné ou l’évolution d’un domaine vers un autre.

Cette politique est soutenue par un entretien individuel annuel systématique, un réseau de correspondants carrière à l’écoute des collaborateurs et une bourse d’emplois accessible à tous via notre intranet.

Des opportunités de mobilité géographique sont offertes par les dix sites de la société Dassault Aviation et ses filiales et notre implantation à l’étranger accueillant plus d’une centaine d’expatriés sur douze pays.

 

S’ÉPANOUIR DANS LE RESPECT DE LA PERSONNALITÉ

Le développement professionnel de nos cadres et ingénieurs est réalisé dans le cadre de quatre filières professionnelles. Chaque filière valorise des capacités prépondérantes du collaborateur et lui offrent la possibilité d’évoluer jusqu’au plus haut niveau de la société selon son niveau de performance.

 

LA FORMATION TOUT AU LONG DE SA CARRIÈRE

Parce que le savoir ne s’acquiert pas une fois pour toute, la formation s’inscrit dans un processus permanent de formation tout au long de la vie professionnelle. Nous croyons que toute situation participe à l’acte de formation, car il n’y a pas de meilleur apprentissage que celui qui alterne judicieusement la pratique, les apports de connaissances et l’échange autour de l’expérience.

Historiquement issue d’une longue tradition de « compagnonnage », le modèle d’organisation apprenante que l’entreprise perpétue dépasse les formes conventionnelles de la formation.

A cet égard, les technologies d’information et de communication d’aujourd’hui, nous permettent d’envisager une ouverture encore plus large des moyens d’accès à la formation, de façon efficace, flexible et individualisée.

En savoir plus