HOPPS GROUP -
Medias - Communication -
Île-de-France
Nombre de collaborateurs : plus de 1 000 salariés
Actuellement , 128 offre(s) et 5 actualité(s) !
Classer cette entreprise
Merci d'avoir participé au classement !
Informations essentielles
Notre ambition : Être la (P)référence du premier au dernier kilomètreHOPPS Group est un groupe français basé à Aix-en-Provence créé en janvier 2017 par les trois entrepreneurs Eric Paumier, Frédéric Pons et Guillaume Salabert. Il est aujourd’hui le premier opérateur postal privé.....

Notre ambition : Être la (P)référence du premier au dernier kilomètre
HOPPS Group est un groupe français basé à Aix-en-Provence créé en janvier 2017 par les trois entrepreneurs Eric Paumier, Frédéric Pons et Guillaume Salabert. Il est aujourd’hui le premier opérateur postal privé français et a pour ambition d’être la (P)référence du premier au dernier kilomètre pour ses clients. Le Groupe, est aujourd’hui présent en France et à l’international avec les marques DISPEO, Colis Privé, Colis Privé Store, Colis Privé International, Adrexo et LSD.

Pour accompagner la croissance du e-commerce et l’évolution des habitudes d’achat des consommateurs, le groupe propose à ses clients professionnels et particuliers des solutions innovantes structurées autour de deux verticales d’activités :

Les solutions e-commerce – logistique et livraison
Le média courrier – distribution et communication de proximité

En savoir plus
Pourquoi nous rejoindre
HOPPS Group s’engage à apporter une réponse à tous les projets de carr.....

HOPPS Group s’engage à apporter une réponse à tous les projets de carrière à travers une politique salariale de CDI à temps choisis – temps partiel ou temps complet. Conscient de la responsabilité des entreprises dans la revalorisation du travail dans la société et dans la lutte contre l’exclusion sociale, HOPPS Group est engagé dans une politique active en faveur de l’insertion, de la diversité et du développement des compétences.
Le groupe emploie ainsi 22 000 collaborateurs sur l’ensemble du territoire.

Pour accompagner les salariés dans leurs CDI à temps choisis, HOPPS Group est à l’initiative de la création de la première application RH dédiée à l’emploi à temps partiel et à la gestion du temps non-travaillé : Job’HOPPS. Avec cette application, collaborateurs du groupe et demandeurs d’emplois, peuvent cumuler deux emplois à temps partiel en postulant chez HOPPS Group et l’un des partenaires de la société.

En savoir plus