Mairie de Puteaux -
Service public - Administration -
Île-de-France
Nombre de collaborateurs : entre 250 et 1 000 salariés
Actuellement , 0 offre(s) et 6 actualité(s) !
Classer cette entreprise
Merci d'avoir participé au classement !
Informations essentielles
Située sur la rive gauche de la Seine et forte de ses 45000 habitants, la ville de Puteaux bénéficie d’un cadre privilégié au pied du quartier d’affaires de La Défense et des nombreux commerces et espaces verts du centre-ville. Ville connectée, les services municipaux travaillent au quotidien pour apporter aux habitants un cadre de vi.....

Située sur la rive gauche de la Seine et forte de ses 45000 habitants, la ville de Puteaux bénéficie d’un cadre privilégié au pied du quartier d’affaires de La Défense et des nombreux commerces et espaces verts du centre-ville. Ville connectée, les services municipaux travaillent au quotidien pour apporter aux habitants un cadre de vie agréable et des solutions innovantes. La Ville s’attache aussi à offrir des infrastructures modernes et de nombreux services de proximité à ses administrés.

La ville de Puteaux a un long passé industriel, en particulier dans les domaines de l'automobile (De Dion-Bouton, mais aussi Unic, Saurer et Daimler-Benz), de l'aéronautique (Zodiac Aerospace), de l'armement (les Ateliers de Puteaux étaient désignés par les initiales APX), de la radio (Sonora-Radio), des encres (Charles Lorilleux), des parfums (Coty), etc.

Mais la ville s'est aujourd'hui reconvertie et son économie dépend essentiellement du secteur des services, en particulier avec le quartier d'affaires de La Défense situé pour les deux tiers sur le territoire de la commune. Aux bureaux (dont un nombre important de sièges sociaux) s'ajoute notamment l'activité commerciale générée par Les Quatre Temps et par les commerces du CNIT, tous deux situés sur le territoire de Puteaux.

En savoir plus
Pourquoi nous rejoindre
Rejoignez nos équipes:Près de 1 600 agents municipaux trava.....

Rejoignez nos équipes:

Près de 1 600 agents municipaux travaillent au sein des 7 filières (administrative, culturelle, animation, technique, médicosociale, sécurité, sportive). Crèches, écoles, accueils de loisirs, restaurant municipal, centre médico-social, services sportifs (piscines, gymnase, piste..), services culturels (théâtre, cinéma…) conservatoire, centres de vacances, centre technique, Police Municipale, Espaces Verts, Communication et services supports (…) autant de structures diverses qui permettent aux agents d’évoluer dans un cadre professionnel dynamique, innovant, varié et porteur de projets.

L'intérêt général, le travail en équipe, le challenge ont du sens pour vous, n'attendez pas, postuler !

En savoir plus